Je veux mon chandail Jaime la vie

Aimes-tu la vie comme moi ? chantait avec entrain feu M. Georges Thurston, bien connu sous son nom d'artiste "Boule Noire".

Tout comme vous, à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska, nous aimons la vie et nous l'aimons tellement que nous voulons la vivre en SANTÉ le plus longtemps possible. Grâce à votre générosité et votre fidélité, nous réalisons à chaque année des investissements dans de beaux projets pour 100 000$. Tous ces projets constituent une réelle valeur ajoutée dans les services de santé pour les résidents de notre territoire.

Grâce à Lettrage Griffon de Nicolet et vous, nous allons pouvoir continuer à faire encore et toujours plus pour VOUS! Nous vous offrons ce magnifique chandail couleur charbon chiné avec capuchon de très bonne qualité (100% polyester) portant l'écriteau "J'AIME LA VIE".

Que ce soit, cet été autour du feu de camp, en allant faire vos courses ou à tout autre moment, vous pourrez le porter fièrement toute l'année et ainsi porter avec nous le message positif que vous aussi, vous aimez la vie!

Il est disponible au coût de seulement 40$, homme, femme et enfant dans un grand choix de taille.

Télécharger le bon de commande (Excel), compléter le et retourner à lettrage.griffon@sogetel.net La commande se fait directement auprès de Lettrage Griffon. Vous pouvez aller le chercher à l'entreprise ou vous le faire livrer à votre domicile (des frais s'appliquent).

Télécharger la charte des grandeurs (PDF) afin de vous aider dans le choix de la grandeur de votre chandail.

Seulement si vous n'avez pas le logiciel Excel, vous pouvez passer votre commande directement par téléphone au 819 293-4044.

Soyez des nôtres et habillez-vous de santé, d'amour et de joie de vivre!