Jacques Blain, le marcheur, "UN PAS POUR MOI, À LA SANTÉ DE TOUS". La suite...

Nicolet, le 31 août 2018 - Le 13 août, M. Jacques Blain débutait une longue marche de 91 km, parcourant ainsi une grande partie du territoire de Bécancour-Nicolet-Yamaska, et ce, en invitant les gens à l'encourager en faisant un don à la Fondation Santé Bécancour Nicolet Yamaska (FSBNY). Chose promise, chose faite ! Il a réalisé son périple avec grande satisfaction et enthousiasme. Félicitations Jacques ! Il nous annonce aujourd'hui, une marche EXTRA.

Jeudi le 6 septembre, il marchera un 16 km en EXTRA. Départ, le matin autour de 7 h30, de l'Hôpital du Christ-Roi à Nicolet, vers le Boulevard Fréchette, la Route du Port, le Port St-François pour revenir à l'Hôpital.

Il invite toute la population en général, et plus particulièrement, tous les acteurs sociaux, économiques, les gens d'affaires, les politiciens candidats aux élections et tous les autres politiciens, le personnel du CIUSSS MCQ, les élus municipaux, à faire un don à la Fondation

C'EST FACILE DE DONNER, vous pouvez téléchargez notre formulaire de don en ligne sur notre site internet à www.fondationsantebny.ca et nous le retourner par courriel à fondationsantebny@ssss.gouv.qc.ca.

Vous pouvez faire un don par la poste au 675, St-Jean-Baptiste, Nicolet, J3T 1S4. Vous pouvez aussi venir le porter à la Fondation qui se trouve à l'Hôpital de Nicolet, à l'entrée principale, juste en entrant à droite.

Vous pouvez suivre les péripéties de M. Blain en visitant sa page Facebook et visionner la vidéo promotionnelle de l'activité à https://youtu.be/gAjhJUWnw_4

Soyez généreux et adoptons tous ensemble de saines habitudes de vie, la marche étant un de moyens les plus accessibles et profitables pour une bonne santé physique et psychologique.

Source :

Danielle Gamelin, directrice générale