Jacques Blain, le marcheur, "UN PAS POUR MOI, À LA SANTÉ DE TOUS".

Nicolet, le 13 août 2018 - Jacques Blain aime la marche. Ce " jeune homme " de 74 ans a donc décidé de donner libre cours à sa passion et de parcourir, en débutant le 13 août, une randonnée de 91 km sur une large portion du territoire couvert par la Fondation Santé Bécancour Nicolet Yamaska. Son objectif est d'amasser des fonds au profit de la Fondation tout en faisant la promotion des saines habitudes de vie.

L'activité se répartira en 7 étapes d'une moyenne de 13 km par jour non consécutifs, dépendant de la météo et de son agenda. Vous pouvez soutenir cette belle initiative en faisant un don en ligne sur le site de la Fondation au www.fondationsantebny.ca. Tous les montants, petits et grands, sont appréciés! Vous pouvez également suivre les péripéties de M. Blain en visitant sa page Facebook et visionner la vidéo promotionnelle de l'activité à https://youtu.be/gAjhJUWnw_4.

La Fondation est fière que M. Blain relève ce beau défi de 7 jours de marche en son nom. Soyez généreux et adoptons tous ensemble de saines habitudes de vie, et la marche étant un des moyens les plus accessibles et profitables pour une bonne santé physique et psychologique.

Source :

Danielle Gamelin, directrice générale